Les Benjamins à Carabelle

Jour 1 : Les benjamins sont arrivés à Carabelle, sans encombre. Ils se sont installés dans la maison tranquillement. Ils ont ensuite fait un jeu commun avec les KD’s où ils ont rencontrés des couleurs, rougette, verdettes, orangette et bleuette qui cherchaient a se faire de nouveaux amis. Le soir les BJ’s ont fait la connaissance de la Belle et le Clochard qui en avait marre de manger des pâtes bolo ! Ils se sont ensuite endormis paisiblement.

Jour 2 : Deux sœurs siamoises cherchaient de nouveaux compagnons, elles les ont répartis en binômes pour qu’ils apprennent le plus possible de leur coéquipier. L’après-midi ils ont fait la rencontre d’un fermier qui se faisait voler de la nourriture par un mal autrui, finalement ils sont trouvé un compromis grâce a l’aide de nos petits. Le soir 2 pêcheurs, Piéro et Stéphane, qui sont venus chercher de l’aide pour attraper une baleine blanche, ils ont donc testé leurs nouveaux matelots. Apres cette virée en mer ils se sont coucher des étoiles pleins les yeux.

Jour 3 : Les BJ’s ont commencé la journée en rencontrant deux des Totally Spies, Alex et Clover. Elles leur ont alors donné des missions pour élire les nouveaux constructeurs de gadgets. Apres un repas bien mérité, ils ont aidé Scoody et Samy a jouer au enquêteurs, ces derniers sont repartis bien contents et les petits aussi ! Pour compléter cette journée, deux fous nous ont embarqué dans leur bataille aux sifflets dans l’asile de Carabelle. Malheureusement, l’orage a mis fin très rapidement à cette belle bataille. Les fous nous on alors raconté comment ils avaient perdu la tête. Apres une riche journée en émotions, nos petits benjamins sont allée se coucher pour pouvoir êtres en forme pour le lendemain

Jour 4 : Hier, Lili et Paulo ont présenté aux BJ’s leurs idoles du moment : Claude François, Barry Gibb, Jacky des Jackons 5, Björn et Agnetha de Abba. Les enfants les ont alors aider a les départager pour savoir qui est la meilleure star. Si l’équipe de Barry a gagné haut la main, ils ont tous pu défilé sur le grand tapis rouge de la cérémonie du Vinyle d’or. Enfin, après un bon burger, les Bj’s ont danser toute la nuit avec les stars du disco.

Jour 5 : Apres une bonne nuit de sommeil, les benjamins ont pris un bon petit déjeuner pour attaquer sur une bonne journée.

Par la suite les JKD sont arrivé à Carabelle. Apres manger tous les deux groupe mélangé ont fait la connaissance de quatre scientifique, Stephane, Cassandra, Benoi et Jaqui qui chercher un vaccin crontre le CRAVID-39 qui transformer ses victimes en zombies. Mais ils n’ont pas reussis a trouver le vaccin et les zombies ont pris le dessus sur la population de Carabelle. Les benjamins et les jeunes cadets ont pris un goûter bien mérité, les Benjamins ont pris la route en direction de Marseille qui a mis fin à ce camp incroyable.

Antoni et Clémentine