Les Cadets à Larche
Bref,
Eux ce sont les Cadets, ils sont un groupe attachant toujours motivés, de bonne humeur, amusants et bienveillants.
Mardi nous sommes partis, nous sommes arrivés à Larche, nous avons déjeuné, fait les règles de vie puis loué les skis, bref c’était le premier jour.
Les autres jours, les Cadets étaient repartis par groupe de ski à savoir les verts, les bleus, les rouges et les noirs. Ils ont tous progressé et dépassé leurs limites pendant le ski.
Jeudi des vainqueurs des jeux olympiques sont venus leurs rendre visite pour les JO d’hiver du Sauze : OJJO AU SAUZ’OH ! Ils ont participé à ces jeux olympiques sous forme de défis et d’un relais, puis d’une cérémonie d’une remise des récompenses, bref c’était les JO.
Durant le camp les Cadets ont eu la visite de lugeurs qui étaient anti-skieurs ; des directrices de cinéma qui cherchaient des nouveaux acteurs ; et ils ont participé au lancement d’une nouvelle émission télévisée : le RISK à tout prix.
Les Cadets ont eu très beau temps durant cette semaine, avec une bonne neige au début qui a fondu de plus en plus chaque jour, bref c’était la météo du camp.
Le camp s’est résumé à des fous rires, de belles chutes, de très belles progression en ski, de la persévérance, un esprit d’équipe, de l’entraide et beaucoup de gaieté. Et des blessés… Bref, ce sont les risques du métier…
Dimanche, réveil matinal pour rentrer sur Marseille, tous fatigués mais la tête remplie de souvenirs.
Bref c’était les Cadets au ski.
Violette