Les Cadets à Carabelle

Qu’est ce qu’un camp avec les Cadets ?
C’est d’abord 50 % de retardataires au départ du camp, puis quand on est enfin dans le minibus, c’est les « pizzas » qui sont à l’affût (signe de vomitos) !
Mais c’est aussi des KD’s très motivés pour venir à la rescousse de tous les personnages farfelus comme les bergers avec la guerre des sifflets, les Woman In Black, les trois mafieux chinois, italiens et espagnols.
Mais c’est aussi une escale au BRAZILLL pour voir la déforestation d’un peu plus près (et surtout manger des grillons et vers grillés).
C’est une bataille de peinture où on finit par avoir plus de peinture sur la tête que sur le tee-shirt, et on en a vu de toutes les couleurs !
C’est des pizzaïolos qui veulent réussir un concours, et des meufs qui chantent comme des pieds qui veulent aller à The Voice.
C’est Barmitzva qu’on chante à tue-tête, c’est Motel qu’on crie en chœur sous la douche, et Mentalité qui fait trembler les murs (et les oreilles de certains…).
C’est aussi n’avoir que deux sticks de maquillage pour le camp et finir à devoir faire des formes pour les différencier et partir dans des délires chelous avec des moustaches ou des mots comme « SOUIÇE ».
Mais c’est SURTOUT des fous rires, des pleurs, l’incarnation de Sid qui dit « Choichoubé » ou encore avoir inauguré la PISCINEEE !
Pleins de bisous.
Et on attend les Cadets avec impatience pour le grand camp !

Clem et Carole