Les Grands Cadets en Camargue 🐂 đŸŒŸ

Durant 5 jours les GKD’s se sont rĂ©galĂ©s avec plusieurs activitĂ©s et plein de jeux !
Le 1er jour, nous avons fait une randonnée de 8 h avec un super paysage camarguais ! Arrivés au camping, les tentes étaient déjà montées (pour notre plus grand bonheur). Le soir nous avons fait la rencontre de John, Pablo, Toby et Antonio, des chefs de gang, qui nous ont demandé leur aide pour agrandir leur clans.
Le jour 2, nous avons reçu la visite de touristes : Ryo, Vaiana, John, Walker, qui nous ont amenĂ©s en Angleterre, Espagne, France et Italie pour nous faire passer leurs Ă©preuves. C’était une journĂ©e assez spĂ©ciale, les animateurs et Olivier nous ont laissĂ© en autonomie dans le village avec seulement 2 € chacun pour manger, le but Ă©tait de se cotiser pour avoir le plus Ă  manger possible. Le soir, nous avons fait la rencontre d’Ella et Iris, deux survivantes qui s’étaient perdues dans la forĂȘt. Ils les ont aidĂ©es Ă  sortir et Ă  Ă©chapper aux monstres.
Jour 3 : Pour cette journĂ©e Ă  thĂšme, le matin les animateurs nous ont agrandi notre culture cinĂ©matographique. L’aprĂšs-midi nous sommes allĂ©s voir une course camarguaise de taureaux ! Le soir nous devions dĂ©chiffrer la lettre d’un rĂ©alisateur reconnu.
Le jour 4 nous avons rencontrĂ© Titounette, Louisette et Hectorette, des stylistes qui avaient besoin des GKD’s pour leur dĂ©filĂ©. L’aprĂšs-midi nous avons fait une balade Ă  cheval, qui a virĂ© au cauchemar pour les 3 personnes qui ont chutĂ© (sans blessures)
Dernier jour nous avons dĂ©montĂ© les tentes et nous sommes rentrĂ©s Ă  Marseille bien bronzĂ©s et la tĂȘte remplie de bons souvenirs đŸ€Ș.

Cléa et Mona